Customer Excellence

Le client à la base

Sagrex vise l’amélioration continue dans tous les domaines. Afin de mettre l’expérience-client au centre de ce processus, notre organisation applique l’approche ‘Customer Excellence’. L’essentiel dans cette approche est la place dirigeante que le client occupe dans le processus d’amélioration. 

Comment fonctionne le Customer Excellence ?
  1. Courte enquête auprès du client sur différent sujets : accountmanagement, assistance technique, logistique, administration & facturation et suivi des plaintes ;
  2. Analyse des résultats de l’enquête, conversations de feedback et identification des attentes du client ;
  3. Les différents départements collaborent afin de pouvoir réaliser concrètement les attentes des clients identifiés et les intégrer dans la politique commerciale.
L’expérience-client au centre de l’organisation de Sagrex

L’orientation client est dans l’ADN de toute l’organisation Sagrex. Tous ceux qui sont concernés par le processus, allant de la production jusqu’au client, doivent être au courant de ce que le client attend de notre entreprise et comment il évalue notre service. Le client est le partenaire de chaque collaborateur de Sagrex et non pas uniquement de notre département commercial.

Vous voulez en savoir plus sur le Customer Excellence chez Sagrex ?

Prenez contact avec votre account manager ou envoyez un courriel à chaimae.mabrouk@heidelbergcement.com.